Chat with us, powered by LiveChat

Pointage à l’entrée et à la sortie : Nouvelle interface utilisateur

*Certains sites Shiftboard utilisent actuellement la nouvelle interface. Si vous n’avez pas encore accès à la nouvelle interface, continuez de vous reporter à notre documentation de support existante.

Aperçu

Si l’option de pointage à l’entrée et à la sortie est activée sur le site Shiftboard, il existe de nombreuses façons de pointer l’heure d’entrée et de sortie de vos quarts de travail. Le présent article explique comment utiliser l’application Web pour pointer le début et la fin d’un quart travail. Vous pouvez également pointer l’heure d’entrée de votre quart de travail en utilisant Codes QR ou avec RVI en utilisant un NIP.

Comment pointer l’heure d’entrée d’un quart de travail

Pour pointer l’heure d’entrée d’un quart de travail, il faut cliquer sur l’icône de pointage de l’heure d’entrée, située en haut de toutes les pages de Shiftboard :

Sur la page Horodateur, cliquer sur l’icône de pointage de l’heure d’entrée de votre quart de travail.

Si un quart de travail spécifique ne vous a pas été attribué, alors il faut pointer l’heure d’entrée pour Aucun quart de travail spécifique.

Une fois que vous cliquez sur l’icône de pointage de l’heure d’entrée, vous avez pointé l’heure d’entrée de votre quart de travail. L’icône devient verte et un message apparaît pour confirmer que vous avez pointé l’heure d’entrée. Cliquer sur X ou Échapp. pour fermer la fenêtre.

L'icône de pointage de l’heure de sortie s’affiche maintenant, indiquant que vous avez pointé l’heure d’entrée :

Comment pointer l’heure de sortie d’un quart de travail

Pour pointer l’heure de sortie d’un quart de travail, cliquez sur l’icône de pointage de l’heure de sortie, située en haut de toutes les pages de Shiftboard :

Sur la page Horodateur, cliquer sur l’icône de pointage de l’heure de sortie :

Une fois que vous cliquez sur l’icône de pointage de l’heure de sortie, vous avez pointé l’heure de sortie. L’icône devient rouge et un message s’affiche pour confirmer que vous avez pointé la fin. Cliquer sur X ou Échapp. pour fermer la fenêtre.

L’icône de pointage de l’heure d’entrée s’affiche maintenant, indiquant que vous avez pointé la l’heure de sortie :

Affichage des cartes de pointage

Une carte de pointage est un relevé des heures de travail que vous avez effectuées, et une fois que vous avez pointé l’heure d’entrée ou de sortie de votre quart de travail, une carte de pointage est automatiquement créée.

Pour afficher les cartes de pointage, il faut accéder à la page (Calendrier > Carte de pointage), qui répertorie vos cartes de pointage récentes qui n’ont pas encore été approuvées ou traitées. Le nombre total de cartes de pointage dans la liste est indiqué dans le coin supérieur gauche. Si vous n’avez pas de cartes de pointage, les résultats vous diront qu’aucune carte de pointage n’a été trouvée :


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)