Aperçu des droits d’accès

Aperçu

Chaque membre d’un site Shiftboard dispose d’une combinaison d’autorisations basées sur les différentes adhésions à une Équipe ainsi que des droits d’accès couvrant l’ensemble du site.  Une personne peut avoir différentes autorisations pour différentes équipes. Ainsi, le Gestionnaire d’une équipe aura plus d’options pour les horaires et les membres de cette équipe, mais pas pour les équipes dont il n’est qu’un membre.

Droits d'accès sur le site

Tout le monde sur un site Shiftboard est un Membre ou un Administrateur de site pour ce qui est de l’ensemble du site. Les personnes qui sont des Gestionnaires ou Coordonnateurs d’équipes spécifiques seront généralement des membres au niveau du site.

  • Les membres n’ont aucun accès aux paramètres ou aux fonctionnalités, mais peuvent y avoir accès en fonction des autorisations de leur équipe.
  • Les administrateurs de site ont un accès global et peuvent afficher ou mettre à jour tout ce qui se trouve sur le site, y compris des informations financières et de sécurité. 

Droits d’accès de l’équipe

Chaque personne peut appartenir à une ou plusieurséquipes. Dans ces équipes, une personne sera soit MembreCoordonnateur, soit Gestionnaire.  

  • Les membres sont des travailleurs réguliers qui doivent connaître leur horaire, éventuellement choisir des quarts de travailpointer à l’entrée et à la sortie d’un quart de travail, soumettre des demandes de congés , modifier leurs coordonnées du contact et effectuer d’autres mises à jour personnelles. Cependant, les membres ne peuvent pas voir les informations de quelqu’un d’autre par défaut. 
  • Les coordonnateurs peuvent ajouter, modifier et supprimer des quarts de travail non publiés (brouillons) et afficher le calendrier complet de leur équipe. Les coordonnateurs peuvent disposer d’autres autorisations en fonction de la configuration du site Shiftboard d’une organisation. Il s’agit de droits d’accès hautement configurables et pouvant même être configuré de manière à fournir un accès en lecture seule aux comptes clients. 
  • Les gestionnaires disposent de toutes les autorisations nécessaires pour effectuer toute la programmation de leur équipe, générer des rapportsenvoyer des messages, afficher les coordonnées du contact et d’autres informations, et mettre à jour les comptes des personnes. Ils peuvent également être en mesure d’entreprendre d’autres tâches, telles que l’approbation des cartes de pointage, la rédaction des remarques du gestionnaire, l’approbation et le refus de demandes d’échanges ou de congés et d'autres fonctions.


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