Modifier des quarts de travail en bloc

Aperçu

Pour apporter des modifications à un grand nombre de quarts de travail, il est souvent plus efficace d’effectuer ces modifications en bloc plutôt que de les modifier individuellement. L’outil de modification en bloc de Shiftboard permet aux administrateurs et aux gestionnaires de site de spécifier les quarts de travail à modifier et d’appliquer les mêmes modifications à tous en une seule fois.

Pour effectuer cette modification, il faut aller dans calendrier, sélectionner l’un des quarts de travail à modifier, puis cliquer sur le bouton « Modifier » dans la fenêtre de détails à droite.

Sur l’écran suivant, sélectionnez le bouton « Modifications en bloc ».

L’écran suivant est l’endroit où il faut appliquer un filtre pour spécifier les quarts de travail à modifier. Veuillez noter : Ce n’est PAS l’endroit où il faut apporter des modifications aux quarts de travail. Ceci est un filtre pour spécifier exactement les quarts de travail que vous recherchez.

Dans l’exemple ci-dessous, je demande au système de rechercher tous les quarts de travail de l’équipe d’opérateurs de machines pour Tyler James entre le 10 et le 31 décembre. Sous la zone « Et tous les postes exactement comme celui-ci », vous pouvez filtrer cela de manière plus granulaire. Donc, si je veux juste changer les quarts de travail de Tyler où l’emplacement du centre-ville est spécifié, la page sera configurée comme ci-dessus. Si, au lieu de cela, vous vouliez que Shiftboard trouve tous les quarts de travail d’opérateurs de machine de Tyler, quel que soit l’emplacement, la case « Emplacement » serait désélectionnée.

Lorsque vous êtes prêt, il faut cliquer sur le bouton « Aperçu » au bas de la page. Cette page affiche les quarts de travail trouvés en fonction des paramètres définis dans l’onglet précédent. Utiliser cette étape pour vous assurer que les quarts de travail qui sont sur le point d’être modifiés sont les bons. Si oui, sélectionner le bouton « Suivant ». Sinon, cliquer sur le bouton « Modifier la sélection » pour ajuster les filtres à l’étape précédente.

À la dernière étape, appliquer les modifications. Cocher les éléments à modifier et, lorsque vous avez terminé, sélectionner le bouton « Oui, Modifier » au bas de la page. Dans l’exemple ci-dessous, l’emplacement est l’élément à modifier en bloc.

Après avoir sélectionné ce bouton, les modifications seront appliquées à tous les quarts de travail sélectionnés.

Astuces

Veuillez noter : Shiftboard n’a pas de fonction « annuler », alors soyez prudent lorsque vous appliquez des modifications en bloc.

Les gestionnaires peuvent suivre un processus similaire pour supprimer, attribuer et annuler la publication des quarts de travail en bloc.


Comment Avons Nous Fait?