Chat with us, powered by LiveChat

Équipes : Nouvelle interface utilisateur

*Certains sites Shiftboard utilisent actuellement la nouvelle interface. Si vous n’avez pas encore accès à la nouvelle interface, continuez de vous reporter à notre documentation de support existante.

Aperçu

Le nom de l’équipe qui apparaît dans la navigation principale est configuré lors de la configuration de votre site. L’onglet peut être nommé Équipes, Groupes, Emplacements ou tout autre terme correspondant à l’implémentation de votre calendrier. Pour cet article, nous utilisons le terme Équipes comme nom de groupe de travail. Ainsi, lorsque vous voyez le terme Équipes dans la documentation, il peut être différent pour ce qui est de votre implémentation mais les concepts restent les mêmes :

Les équipes vous permettent de regrouper des personnes pour faciliter la planification et la communication. Les personnes sont souvent réparties en équipes en fonction de l’emplacement, l’événement ou le type de travail. Par exemple, des équipes distinctes peuvent être créées pour l’équipe de nettoyage, les caristes et les opérateurs de machines. Cela permet aux gestionnaires de planifier et de communiquer plus efficacement les informations. Par exemple, lors de la publication des quarts de travail pour l’équipe de nettoyage, les notifications ne peuvent être envoyées qu’aux personnes affectées à l’équipe de nettoyage :

Affichage des équipes

Les équipes sont accessibles à partir de la barre de navigation de gauche :

La page Équipes répertorie chaque équipe par ordre alphabétique. Le nombre total d’équipes dans la liste est indiqué dans le coin supérieur gauche :

Une personne de contact principal est répertoriée pour chaque équipe :

Pour retourner à la page Équipes, cliquez sur Précédent en haut de la page ou sur Équipes dans la barre de navigation de gauche :

Affichage de la page de détails de l’équipe

Pour afficher les détails d’une équipe particulière, à partir de la page Équipes, il faut cliquer sur l’icône située à l’extrême droite :

  1. Équipe : le nom du groupe de travail est répertorié.
  2. Ajouter un travailleur : cliquer pour ajouter une personne à l’équipe.
  3. Liste de dénombrement : affiche le nombre total de personnes dans cette équipe.
  4. Personnes : répertorie chaque personne de l’équipe, y compris son nom, son statut, son type de profil et son niveau (gestionnaire, coordonnateur, membre).
  5. Zone de sélection : sélectionne la personne, vous permettant de modifier son niveau ou de la supprimer de la liste.
  6. Affichage : utiliser la liste déroulante pour sélectionner le nombre de personnes à afficher par page.
  7. Page : la navigation vous amène à la page suivante ou précédente pour voir plus de personnes.
  8. Boutons d’action : vous êtes activé après avoir sélectionné une ou plusieurs personnes dans la liste.
    1. Supprimer : supprime la personne ou les personnes de l’équipe.
    2. Modifier les niveaux : ouvre une nouvelle page qui vous permet de sélectionner un niveau différent (par exemple, promouvoir une personne qui était travailleur en tant que coordonnateur).

Ajouter des personnes à une équipe

Vous pouvez ajouter une ou plusieurs personnes à une équipe

Dans la page des détails de l’équipe, cliquer sur Ajouter un travailleur :

Sur la page Ajouter un travailleur, sélectionner une ou plusieurs personnes dans la liste, puis cliquer sur Ajouter au groupe.

Sélectionner un niveau niveau et cocher la case Notifier (facultatif), puis cliquer sur Ajouter :

Remarque : Si vous cochez la case Notifier, les travailleurs seront informés qu’ils ont été ajoutés à l’équipe.

Après avoir cliqué sur Ajouter, vous serez redirigé vers la page Ajouter un travailleur. Un message indiquant que vous avez ajouté avec succès un nouveau travailleur apparaîtra brièvement en haut de votre écran.

Plus d’informations

Pour plus d’informations sur l’ajout des équipes et la configuration de rôles, visiter le Service de soutien Shiftboard : Équipes.


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs