Chat with us, powered by LiveChat

Créer une carte de pointage

Aperçu

Selon le flux de travail de votre organisation, vous devrez peut-être créer une carte de pointage pour votre quart de travail pour montrer vos heures travaillées. 

Ajout d’une carte de pointage

  • Pour créer une carte de pointage, il faut cliquer sur la section Carte de pointage, un écran s’affichera montrant les cartes de pointage d’une plage de dates spécifiée. Cliquer sur le bouton « Ajouter une Carte de pointage ». En fonction de la configuration de votre site et de vos processus, vous pouvez choisir d’entrer une carte de pointage sans quart de travail ou sélectionner le quart de travail spécifique à partir du menu déroulant de quart de travail.

À partir de là, vous allez entrer les informations de quart de travail supplémentaires nécessaires, puis cliquer sur Enregistrer. Une fois que vous aurez enregistré vos feuilles de temps, un gestionnaire ou un administrateur de site les approuvera ou les rejettera.

Astuce :

Vous ne voyez pas votre changement dans la liste déroulante Quart de travail ? Veuillez contacter la personne-ressource de votre site pour savoir jusqu'où vous pouvez créer une carte de pointage à partir d'un quart de travail.


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs