Chat with us, powered by LiveChat

Identifiant et NIP de pointage : Nouvelle interface utilisateur

*Certains sites Shiftboard utilisent actuellement la nouvelle interface. Si vous n’avez pas encore accès à la nouvelle interface, continuez de vous reporter à notre documentation de support existante.

Aperçu

Shiftboard offre de nombreuses façons de pointer à l’heure d’entrée et de sortie des quarts de travail, y compris des méthodes qui nécessitent un identifiant d’utilisateur numérique et un NIP, telles que le pointage par téléphone au moyen d’un système RVI.

Cet article explique où trouver votre identifiant d’utilisateur et comment configurer votre NIP.

Identifiant d’utilisateur

Les identifiants d’utilisateur individuels de Shiftboard sont uniques sur le site Shiftboard d’une organisation et ne peuvent pas être modifiés.

L’Identifiant d’utilisateur d’une personne se trouve sur la page Mon compte. Cliquer sur la flèche à droite de l’avatar, puis choisir Mon compte dans le menu déroulant :

L’Identifiant d’utilisateur d’une personne est indiqué dans l’en-tête de la page sous le nom :

Numéro NIP

Un numéro d’identification personnel (NIP) est utilisé à la place d’un mot de passe lorsque vous vous connectez avec des méthodes ne prenant en charge que les numéros.

Dans Shiftboard, une personne définit son propre NIP à partir de la page Mon compte. Le NIP peut être réinitialisé à tout moment sans avoir besoin de connaître l’ancien NIP.

Dans la page Mon compte, sélectionner l’onglet Définir un NIP :

Remplir les champs Nouveau NIP et Confirmer le NIP, puis cliquer sur Mettre à jour :

Remarque : Le NIP doit comprendre entre quatre et huit caractères et utiliser uniquement des chiffres (0-9).


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)