Qu’est-ce qu’un gestionnaire?

Aperçu 

Le gestionnaire est personne qui a des droits d’accès spécifiques à l’Équipe. Les gestionnaires disposent de toutes les autorisations nécessaires pour effectuer toute la programmation de leur équipe. Ils peuventajouter, modifier, supprimer, attribuer, désattribuer, publier et dépublier des quarts individuellementouen bloc. Ils peuvent aussi générer desrapports,envoyer des messagesaux membres de leurs équipes, afficher leurs contacts et d’autres informations, et mettre à jour les comptes des personnes.

En fonction des outils activés sur le site d’une organisation, les gestionnaires peuvent également être en mesure d'effectuer d'autres tâches, comme approuver lescartes de pointage, rédiger desnotes du gestionnaire, approuver et rejeter des demandes d’Échangesou deCongéset d’autres fonctions.

En fonction des paramètres du site Shiftboard d’une organisation, les gestionnaires peuvent ajouter ou supprimer des membres de leurs équipes, recevoir des notifications sur les modifications apportées aux quarts de travail de leurs équipes ou modifier d’autres paramètres à partir de la page des paramètres de l’équipe. L’un des gestionnaires d’une équipe sera le contact principal de l’équipe qui recevra des courriels supplémentaires pour cette équipe.

En fonction des paramètres de l’équipe, les gestionnaires peuvent égalementnommer d’autres personnes gestionnairesde leur équipe. 


Comment Avons Nous Fait?