Mon compte : Nouvelle interface utilisateur

*Certains sites Shiftboard utilisent actuellement la nouvelle interface. Si vous n’avez pas encore accès à la nouvelle interface, continuez de vous reporter à notre documentation de support existante.

Aperçu

La page Mon compte répertorie les informations du compte Shiftboard d’une personne et permet aux utilisateurs de définir un code NIP et de changer le mot de passe.

Affichage de Mon compte

Pour afficher la page Mon compte, il faut cliquer sur la flèche située à droite de votre avatar, puis choisir Mon compte dans le menu déroulant :

La page Mon compte comporte trois onglets : Compte, Définir le NIP et Changer le mot de passe :

Onglet du compte

L’onglet Compte comprend les informations du compte Shiftboard, y compris l’avatar, le nom, le numéro d’identification, les coordonnées du contact, les préférences de langue, les préférences de notification, etc. :

Pour modifier vos informations, il faut cliquer dans un champ pour le mettre en surbrillance, effectuer les modifications, puis cliquer sur Enregistrer en bas de l’écran. Après avoir cliqué sur Enregistrer, un message apparaît brièvement en haut de votre écran pour confirmer que les informations de votre compte ont été mises à jour.

Définir l’onglet NIP

L’onglet Définir le NIP vous permet de créer ou de modifier un numéro d’identification personnel (NIP) pour l’accès au RVI et aux services similaires :

Pour définir votre NIP, il faut entrer un nombre compris entre quatre et huit caractères en utilisant uniquement des chiffres (0 à 9), puis cliquer sur Mettre à jour :

Un message apparaît brièvement en haut de votre écran pour confirmer que votre NIP a été modifié.

L’onglet Changer le mot de passe

L’onglet Changer le mot de passe vous permet de changer le mot de passe pour accéder au compte :

Pour changer votre mot de passe, il faut entrer votre mot de passe actuel, un nouveau mot de passe et cliquer sur Mettre à jour :

Un message apparaît brièvement en haut de votre écran pour confirmer que votre mot de passe a été modifié.


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)