Chat with us, powered by LiveChat

Annuler l’attribution des quarts de travail : Nouvelle interface utilisateur

*Certains sites Shiftboard utilisent actuellement la nouvelle interface. Si vous n’avez pas encore accès à la nouvelle interface, continuez de vous reporter à notre documentation de support existante.

Aperçu

Si une personne est affectée à un quart et qu’elle doit annuler, elle peut être désaffectée du quart par son gestionnaire. Les personnes peuvent aussi parler d’« abandonner un quart de travail ». Le présent article explique comment annuler l’attribution d’un quart.

Comment supprimer une personne d’un quart de travail attribué

Naviguer vers le calendrier (Calendrier > quarts de travail), puis cliquer sur un quart de travail attribué que vous souhaitez rétablir dans un statut « Disponible ».

Remarque : Le quart de travail indiquera le nom de la personne en dessous de la période du quart de travail et un carré vert apparaîtra dans le coin inférieur droit pour indiquer que le quart est attribué.

Sur la page Détails du quart de travail, cliquer sur Ne pas attribuer un quart de travail :

Remarque : Pour réattribuer le quart de travail à une autre personne, voir Attribution des quarts de travail.

La non attribution d’un quart de travail implique que la personne ne couvrira pas ce quart et que le quart passera au statut Disponible. Lorsqu’on vous demande : « Êtes-vous certain de ne pas vouloir attribuer ce quart de travail? » Cliquez sur « ne pas attribuer un quart de travail » :

Après avoir cliqué sur « ne pas attribuer un quart de travail », vous serez redirigé vers le calendrier. Le nom de la personne ne sera plus affiché en dessous de la période du quart de travail et l’icône du statut du quart sera un carré blanc au contour rouge indiquant que le quart est disponible :


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)