Chat with us, powered by LiveChat

Gérer les listes d'inscription : Nouvelle interface utilisateur

*Certains sites Shiftboard utilisent actuellement la nouvelle interface. Si vous n’avez pas encore accès à la nouvelle interface, continuez de vous reporter à notre documentation de support existante.

Aperçu

Au fur et à mesure que les quarts de travail sont créés, ils peuvent être désignés pour inclure une liste d’inscription. Lorsque les quarts de travail sont publiés, personne n’est affecté à ces quarts de travail. Par contre, une liste d’inscription est créée et des personnes peuvent ajouter leur nom à la liste pour les quarts de travail qu’ils veulent travailler. Le gestionnaire peut ensuite utiliser la liste d’inscription pour modifier la façon dont les quarts de travail sont attribués. Si vous voulez vous ajouter à une liste d’inscription, Joindre la liste d’inscription, voir Joindre la liste d’inscription. Le présent article traite de la gestion des listes d’inscription pour les gestionnaires et les planificateurs.

Voir Ajouter des quarts de travail pour créer des quarts de travail pour inscription.

Comment attribuer des quarts de travail à partir d’une liste d’inscription

Lorsque vous êtes prêt à combler un quart de travail ou à occuper plusieurs postes sur le même quart de travail, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs personnes dans la liste d’inscription.

Dans le calendrier, cliquer sur le quart de travail que vous voulez attribuer :

Remarque : Les quarts de travail comportant plusieurs postes seront indiqués sous la période du quart de travail :

Dans la page Détails du quart de travail, cliquez sur Liste d’inscription, puis sur Gérer la liste d’inscription à la page suivante :

Sur la page Liste d’inscription par quart de travail, choisir une ou plusieurs personnes à affecter au quart de travail en cliquant sur la case à côté de leur(s) nom(s) :

Cliquer sur Sélectionner un travailleur :

La page Modifier le quart de travail s’ouvre et indique le nombre de postes qui ont été attribués. Les noms des personnes que vous avez affectées sont déjà sélectionnés dans la liste déroulante des noms. Cliquer sur Publier pour attribuer et publier le quart de travail :

Choisir si vous souhaitez informer les personnes de leur affectation au quart. Ajouter un message (facultatif), puis cliquer sur Publier :

Vous retournez à la page Détails du quart de travail pour l’une des personnes que vous avez sélectionnées. Cliquer sur Fermer pour retourner au calendrier :

Le quart de travail apparaît sur le calendrier comme étant attribué à la personne ou aux personnes que vous avez sélectionnées :


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)