S’inscrire sur un site

Aperçu

De nombreuses organisations utilisent la fonctionnalité d’inscription de Shiftboard pour permettre aux membres de créer leur propre compte. Les membres devront utiliser un navigateur pour accéder à l’adresse de la page d’inscription de leur organisation, ce qui signifie obtenir l’URL du site Web de l’organisation, des offres d’emploi ou d’une autre source. Une fois sur la page d’inscription, un membre devra remplir les informations demandées et téléverser tous les documents nécessaires. Les articles marqués d’un astérisque rouge doivent soumettre une inscription. 

Approbation d’inscription

Certaines organisations approuvent les nouvelles inscriptions sur une base individuelle après examen. Le Shiftboard d’autres organisations approuve automatiquement chaque nouveau demandeur qui applique pour un poste. Si une organisation approuve des inscriptions individuellement, le processus d’examen peut prendre un certain temps. Mais si le processus est automatique, un membre recevra un courriel de confirmation avec le statut et les informations de connexion.

Questions sur le statut d’inscription

Chaque organisation utilise le système d’inscription Shiftboard un peu différemment. Si un membre a des questions sur le statut d’une inscription, il doit contacter l’organisation auprès de laquelle il applique pour un poste. L’équipe d’assistance de Shiftboard n'a pas accès aux informations sur le statut des inscriptions. 

La lettre de bienvenue

Une fois l’inscription approuvée et le compte activé, les membres recevront une lettre de bienvenue contenant un mot de passe temporaire, l’adresse du site Shiftboard de l’organisation et toute autre instruction ou information requise. 

S’inscrire à un autre site

De nombreuses organisations utilisent Shiftboard pour leurs besoins en matière de programmation, de chronométrage et d’autres tâches. Il n’est pas rare que quelqu’un soit membre d’un site Shiftboard pour le travail et d’un autre site Shiftboard lorsqu’il fait du bénévolat. Les personnes peuvent s’inscrire pour devenir membre d’autant de sites Shiftboard que souhaité. Avant de vous inscrire sur un deuxième site, assurez-vous de vous déconnecter complètement du site actuel en utilisant le bouton Déconnexion. 

Comptes Shiftboard multiples

Le compte Shiftboard d’un membre est lié à son adresse de courriel. Chaque adresse de courriel est considérée comme un tout nouveau compte dans Shiftboard et ne peut pas être fusionnée ultérieurement. Lors de l’inscription à un autre site, les membres ont deux options :

  1. Utiliser la même adresse de courriel que le compte Shiftboard précédent. Cela permettra à un membre de se connecter à tous ses sites Shiftboard avec un seul mot de passe et d’envoyer toutes les notifications à la même adresse de courriel. Lors de la connexion à Shiftboard, on demandera aux membres quel site ils aimeraient voir.
  2. Utiliser une autre adresse de courriel pour que les comptes de Shiftboard soient complètement séparés. Certaines organisations exigent que le compte d’un membre ne soit partagé avec aucun autre site Shiftboard, ou que les membres utilisent une adresse de courriel de société pour leur site. Lors de la connexion, les membres seront toujours immédiatement dirigés vers le site Shiftboard pour le courriel qu’ils utilisent à ce moment-là. Dans ce cas, les membres ne pourront jamais modifier leur adresse de courriel pour qu’elle corresponde à celle utilisée par leur autre compte, ni fusionner les deux comptes. 


Comment Avons Nous Fait?