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Aperçu 

Le fait de mettre un membre en Attente administrative permet de conserver les informations historiques relatives à un membre tout en évitant que celui-ci ne puisse se connecter quand il est en attente. Certains flux de travail potentiels dans lesquels vous pouvez placer un membre en attente d’administration incluent la mise en congé temporaire ou la fin de contrat. Si vous supprimez un membre, ses informations historiques seront supprimées.

Mise d’un membre en attente d’administration

Pour mettre un membre en attente, un administrateur de site commence par aller dans Personnes > Tous les membres, en sélectionnant le nom à l’écran du membre à placer en attente d’administration, puis en accédant à son profil. Dans le coin inférieur droit sous Outils de gestion, modifier le menu déroulant de l’option « En règle » pour « En attente d’administration ».

Ensuite, une boîte apparaîtra pour vous permettre de décider de la suite à donner aux éventuels quarts de travail attribués au membre mis en attente. Si vous souhaitez que tous les futurs quarts de travail ne soient ni confirmés ni publiés, il faut remplacer ces deux sélections par « oui ». Si vous souhaitez que les futurs quarts de travail restent tels quels, laissez-les définis sur « non ». Ensuite, cliquer sur « Mettre à jour ». 

Une boîte de confirmation apparaît confirmant le changement de statut du membre. Si, à l’avenir, vous deviez les faire passer du statut « en attente d’administration » pour « En règle », vous devez suivre les mêmes étapes que ci-dessus, mais sélectionner simplement En règle dans Outils de gestion.


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