Évaluation des comptes

L'évaluation des comptes permet aux administrateurs et aux gestionnaires de sites de joindre des notes aux comptes des membres sur le site Shiftboard. Ces scores ne sont pas visibles par les utilisateurs au niveau du travailleur et un travailleur ne peut jamais voir son propre score, quel que soit ses droits d'accès dans Shiftboard. L’outil d’évaluation du compte est souvent utilisé avec l’outil Remarques du gestionnaire mais les deux peuvent être utilisés indépendamment.

Utilisation

Les scores peuvent être utiles pour suivre les performances durant les quarts de travail et d'événements spécifiques ou pour recueillir les impressions générales des coordonnateurs et des gestionnaires. Shiftboard regroupe tous les scores et affiche la moyenne sur tout le site sur différents écrans. 

Sur l’écran des personnes, les scores affichés sont agrégés sur l’ensemble du site, ce qui donne une vue globale des informations de chaque travailleur. Dans les listes d’équipes, les scores sont agrégés à partir des seules critiques liées à cette équipe spécifique. Les scores sont également disponibles lors de la visualisation des Remarques du gestionnaire, de certains rapports, et sur les Listes d’inscriptions

Comment configurer l’évaluation du compte

Un Administrateur de site peut configurer le système d’évaluation du compte en cliquant sur la page des Paramètres > Paramètres d’application > Remarques du gestionnaire, puis sur l’option Échelle de notation.

L’échelle de notation permet de sélectionner les options qui apparaîtront en tant que sélections disponibles lors de la saisie des notes. Si un champ de description est laissé vide, il n’apparaîtra pas comme une option lorsque les gestionnaires saisissent des scores pour les membres.

Il n’est pas nécessaire que les descriptions de texte incluent un nombre, mais c’est une bonne idée d’inclure une sorte de démarcation reconnaissable pour que les gestionnaires comprennent les valeurs relatives des scores. 

La valeur « Notation » sur le côté gauche de l’échelle est la valeur que Shiftboard utilisera pour effectuer le calcul réel. Elle est inclue pour que les valeurs puissent être attribuées de manière appropriée.

Vous ne devez envisager d’utiliser que les valeurs comprises entre 10 % et 100 %, mais quelques valeurs supérieures sont incluses dans le cas où une organisation souhaiterait les utiliser pour indiquer un crédit supplémentaire ou des membres dont les évaluations devraient aider à compenser d’autres critiques négatives.

Sur le côté droit de l’échelle, voyez comment chaque score s’affichera lors des évaluations individuelles ou lorsqu’un membre aura ces évaluations pour score total. 


Comment Avons Nous Fait?