Chat with us, powered by LiveChat

Aperçu des quarts de travail : Nouvelle interface utilisateur

*Certains sites Shiftboard utilisent actuellement la nouvelle interface. Si vous n’avez pas encore accès à la nouvelle interface, continuez de vous reporter à notre documentation de support existante.

Aperçu

Le présent article présente les quatre façons dont vous pouvez être affecté à un quart en fonction de la configuration de votre site.

  1. Vous pouvez être affecté à un quart par votre gestionnaire ou votre planificateur.
  2. Vous pouvez prendre des quarts de travail disponibles.
  3. Vous pouvez inscrire votre nom sur une liste d’inscription, puis votre gestionnaire attribue les quarts de travail en fonction de cette liste.
  4. Vous pouvez choisir des quarts de travail à partir du tableau d’échange.

Les quarts sont attribués

Les gestionnaires sont en mesure d’attribuer des quarts de travail aux personnes de leur(s) équipe(s). Il s’agit de l’une des façons les plus courantes d’attribuer des quarts de travail. Les gestionnaires peuvent attribuer des quarts au moment de leur création, de leur modification ou de leur affichage. Voir Attribution des quarts de travail.

Les quarts de travail sont disponibles pour sélection

Les personnes peuvent choisir des quarts de travail disponibles à partir du calendrier, ce qui vous permet de décider quels quarts de travail vous voulez effectuer. Shiftboard vérifie automatiquement que vous faites partie de la bonne équipe, qu’il n’y a pas de conflit d’horaire, que vous avez toutes les informations d’identification nécessaires et que vous ne prenez pas des quarts qui vous feraient faire des heures supplémentaires. Voir Choisir un quart de travail.

Les quarts de travail sont publiés avec une liste d’inscription

Au fur et à mesure que les quarts de travail sont créés, ils peuvent être désignés pour inclure une liste d’inscription. Lorsque les quarts de travail sont publiés, personne ne sera affecté au quart et les personnes pourront ajouter leur nom à la liste d’inscription pour les quarts de travail qu’elles veulent effectuer. Le gestionnaire peut ensuite utiliser la liste d’inscription pour l'attribution des quarts. Voir Listes d’inscription.

Sélection des quarts de travail à partir du tableau d’échange

Lorsque le Tableau d’échange est activé dans les paramètres du site, les personnes sont autorisées à publier leurs quarts de travail attribués et valides pour l’échange, de sorte que d'autres personnes puisse les accepter. Voir Tableau d’échange.


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)