Liste d’attente

Aperçu

La liste d’attente est un outil qui crée des listes de travailleurs qui peuvent faire un quart de travail non confirmé. L’outil affecte automatiquement les travailleurs dans le quart de travail non confirmé ou avise les travailleurs sur la liste d’attente du quart de travail disponible.

Options de la liste d’attente

  • Listes d’attente disponibles : les travailleurs peuvent choisir les dates et les heures où ils sont disponibles et simplement s’inscrire comme « En attente ».
  • Listes d’attente pour une date ou un groupe de travail précis : Un gestionnaire doit créer une liste d’attente pour une date précise et un groupe de travail précis. Les membres peuvent alors s’inscrire sur une liste d’attente précise. Ceci permet un meilleur contrôle que le modèle ouvert mais oblige le gestionnaire à créer chaque liste.
  • Notifications d’attente à des équipes seulement : les travailleurs de l’équipe du quart de travail sont avertis de la disponibilité de la liste pour qu’ils puissent prendre le quart de travail.

Pour utiliser la liste d’attente disponible

Sélectionner Liste d’attente à partir de l’onglet Calendrier > Cliquer sur Ajouter inscription en attente > ajouter des dates à être automatiquement inscrites ou notifiées concernant un quart de travail non confirmé.

Listes de date ou d’équipes spécifiques

  • Le gestionnaire crée une liste d’inscription en sélectionnant Liste d’attente dans l’onglet Calendrier > cliquer sur « nouvelle liste d’attente » > saisir paramètres de la liste d’attente > Créer la liste.
  • Les membres s’inscrivent eux-mêmes sur la liste en sélectionnant Attente dans l’onglet Calendrier > cliquent sur la liste sur laquelle ils veulent s’inscrire > saisissent les renseignements >sélectionnent Rejoignez la liste.

Comment Avons Nous Fait?