Bons

L’outil Bons de Shiftboard permet aux organisations d’attribuer des « bons » rachetables aux travailleurs en fonction du nombre d’heures travaillées, de la désignation personnelle ou de la personnalisation. L’outil de bons est une option disponible lorsque vous utilisez nos Codes QR et l’ application QRPassport.

Comment fonctionnent les bons

Cet outil a un cas d’utilisation très spécifique, mais il peut être appliqué à diverses organisations. Le système peut attribuer des jetons ou des coupons en fonction de critères prédéterminés. Une fois qu’un membre remplit ces critères, un bon sera attaché à son compte. L’organisation peut savoir quand les travailleurs échangent les éléments.

  • Les bons peuvent être configurés pour expirer après un certain temps. 

  • Les bons sont échangeables à partir des codes QR

  • Shiftboard propose des rapports pour voir qui a échangé quoi, quand et ce qui a expiré.

Exemple

Imaginez une entreprise qui attribue des bons de cafétéria aux membres du personnel en fonction du nombre d’heures travaillées. Shiftboard examinera le nombre d’heures travaillées par un membre le jour calendaire et leur accordera le nombre approprié de coupons. Par exemple, si la société accorde un bon de 5 dollars à chaque membre ayant travaillé trois heures, une personne affectée à six heures au calendrier aura deux bons d’une valeur de 10 dollars, attachés à son nom.Lorsque le travailleur commande un article de la cafétéria, il balayera son code QR et son repas sera couvert à hauteur du montant.

Selon les critères, les organisations peuvent choisir quand Shiftboard doit regarder le calendrier, comme à 6 heures du matin, et rendre les bons disponibles jusqu’à 23 h 59, heure à laquelle ils expirent. Il existe également une option selon laquelle les coupons n’expirent jamais. 

Comment configurer des bons

L’équipe de réussite client de Shiftboard travaillera avec notre équipe technique pour configurer cet outil de manière appropriée. Nous encourageons les organisations à tester l’outil de bons pour en comprendre le fonctionnement avant de le présenter aux membres.

  • L’application QRPassport peut être téléchargée dans les magasins Apple et Google Play.

  • Les administrateurs de site contrôlent qui peut transformer leur périphérique en scanner.

Options

Les bons fonctionnent uniquement avec l’outil de codes QR de Shiftboard et la fonction de chronométrage doit être activée (mais pas nécessairement utilisée) pour activer les codes QR.

Renseignements supplémentaires

Veuillez contacter l'équipe de réussite à Support@Shiftboard.com.


Comment Avons Nous Fait?