Remarques du gestionnaire

Aperçu

La fonctionnalité Remarques du gestionnaire facilite le suivi des performances d’un employé, d’un entrepreneur ou d’un bénévole. La remarque ou l’évaluation peut être liée à un quart de travail en particulier attribuée à leur travail dans une équipe spécifique ou utilisée pour faire un commentaire général.

Les gestionnaires peuvent créer des notes dans le profil d’un membre ou à l’aide d’un modèle de téléversement en bloc. Les évaluations sont qualitatifs avec des options de marquage qui peuvent être filtrées. L’outil d’évaluation du compte ajoute un aspect quantitatif en permettant d’attribuer un score numérique à chaque avis. Shiftboard affichera le score moyen.

Les remarques du gestionnaires restent confidentielles et ne sont visibles que par les administrateurs de site et les chefs d’équipe. Les membres ne peuvent jamais consulter les remarques de leurs propres gestionnaire, quel que soit leur niveau d'accès au site. 

Types d’évaluations

Shiftboard offre la possibilité de personnaliser les étiquettes d’avis dans le système. Non seulement c’est un moyen rapide d'étiqueter le commentaire ou l’avis, mais c’est une autre information qui entre dans le rapport. Cela facilite le regroupement des types d’évaluations et offre une autre option de tri. Vous trouverez ci-dessous un exemple des types d’étiquettes possibles.

Champs personnalisés

Les champs personnalisés sont également disponibles dans les notes du gestionnaires. Il existe une grande variété de champs parmi lesquels les champs du menu déroulant oui/non, les listes déroulantes personnalisées et les champs de texte ouverts. Chaque champ personnalisé peut être étiqueté pour répondre aux besoins d’une organisation. N’hésitez pas à mélanger et à assortir.

Configuration

Le lien vers l’outil Remarques du gestionnaire apparaît sur la page Coordonnées du contact pour chaque profil. Pour créer des types d’avis ou activer des champs personnalisés, accédez à la section des paramètres.

Paramètres > Paramètres de l’application> Remarques du gestionnaire >

Sur le côté droit, cliquer sur « Modifier les types d’avis » ou cliquer sur > Paramètres de champ personnalisé >

Cochez la Case active et ajoutez une étiquette et des valeurs, le cas échéant.


    Comment Avons Nous Fait?