Confirmation d’un quart de travail

L’outil Confirmation de Shiftboard vous permet de répondre à l'attribution d’un quart de travail par courriel ou par texte SMS bidirectionnel. Lorsque vous confirmez le quart de travail, Shiftboard envoie un courriel au contact principal de votre équipe pour lui confirmer que vous acceptez le quart de travail.

Comment confirmer un quart de travail

Lorsqu’un quart de travail vous a été attribué, celui-ci apparaît en bleu dans le calendrier si votre site utilise des outils de confirmation. Une fois que vous avez confirmé le quart de travail, il passera du bleu (en attente) au vert (confirmé).

  1. Sélectionner Calendrier dans la barre de navigation > horaires.
  2. Sélectionner le quart de travail qui vous a été attribué, il apparaîtra en bleu.
  3. Une fenêtre apparaîtra à droite, cliquer sur « Accepter ou Refuser. »
  4. Vous serez dirigé vers une page qui vous permettra d’accepter ou de refuser le quart de travail qui vous a été attribué. Vous aurez également la possibilité d’entrer des notes pour la confirmation.
  5. Choisissez d’accepter ou de refuser, puis sélectionnez l’option OK. Si le quart de travail est accepté, il apparaît en vert sur le calendrier. Si l’option de refus est donnée, cela supprimera l’attribution du quart de travail et le quart de travail disparaîtra du calendrier.


Comment Avons Nous Fait?