Nommer un gestionnaire

Aperçu

Les gestionnaires d’une Équipe peuvent gérer complètement une équipe, y compris ajouter et inviter de nouveaux membres, modifier les paramètres de l’équipe et des niveaux d’adhésion, afficher et approuver de nouveaux éléments d’équipe, attribuer des éléments aux membres, afficher et en modifier les coordonnées du contact des membres et annuler des éléments existants. 

Comment faire d’une personne un gestionnaire

Si le gestionnaire est déjà membre d’une ou des équipes

Si le travailleur qui doit être promu au poste de gestionnaire fait déjà partie de l’équipe, aller dans cette équipe puis cliquer sur « Membres ». Sur la page du membre, rechercher le membre qui doit être promu au poste de gestionnaire. Si plusieurs membres doivent devenir des Gestionnaires, cocher la case près de chaque membre qui doit devenir un Gestionnaire.

  1. Cocher la case près du nom du membre.
  2. Remplir la bulle radio intitulée Gestionnaire en bas de l’écran.
  3. Cliquer sur « Définir les niveaux des travailleurs. »
Si le gestionnaire N’est pas déjà membre d’une équipes ou des équipes

Allez dans le profil du membre. Sous l’onglet Équipes, cliquer sur le bouton « Ajouter des membres » pour être dirigé vers une liste de toutes les équipes auxquelles le membre n’appartient pas encore. 

  1. Cochez la case en regard de chaque équipe que le membre va gérer.
  2. Remplissez la bulle radio intitulée Gestionnaire.
  3. Cliquez sur « Ajouter des membres. »

Il est également possible d’ajouter un Gestionnaire à une équipe en allant dans cette équipe et en cliquant sur le bouton « Membres », puis sur « Ajouter des membres ». Cet écran montrera tous les membres qui n’appartiennent pas encore à cette équipe. Cocher les cases près des membres appropriés, indiquer une préférence pour faire de ces personnes des Gestionnaires au bas de l’écran, puis cliquer sur « Définir les niveaux des membres ».

Veuillez noter : Suivre les mêmes étapes pour faire d’une personne un Coordonnateur en sélectionnant simplement l’option Coordonnateur plutôt que l’option Gestionnaire de la dernière étape. 

Faire de nombreuses personnes des Gestionnaires de nombreuses équipes

L’administrateur de site peut téléverser en bloc les adhésions et les droits d’accès. Il est généralement plus facile d’utiliser les options ci-dessus, mais cette option peut être utile pour effectuer de nombreuses modifications au même moment.

Pour effectuer ces mises à jour en bloc, il faut sélectionner la configuration, puis cliquer sur le bouton « Téléversement de données » situé dans le coin droit de l’écran. Ensuite, sélectionner l’onglet Adhésions à l’équipe, situé sous l’en-tête Plus. Sur cet écran, télécharger un modèle vierge pour les nouvelles données ou un modèle déjà rempli avec les données actuelles pour effectuer plus facilement des modifications mineures.

Après avoir modifié le modèle, il faut l’enregistrer sur un ordinateur, puis le téléverser à l’aide de l’écran de téléversement Adhésion à une équipe. À ce niveau, il sera possible d’ajouter de nouvelles personnes aux équipes (à n’importe quel niveau), ou de modifier les membres existants, mais pas les deux dans la même feuille.

Nous vous recommandons de consulter le modèle qui contient déjà vos données à titre d’exemple, pendant que vous remplissez le nouveau modèle. 


Comment Avons Nous Fait?