Droits d’accès

Une personne peut avoir différentes autorisations pour différentes équipes. Ainsi, le Gestionnaire d’une équipe aura plus d’options pour les horaires et les membres de cette équipe, mais pas pour les équipes dont il n’est qu’un membre. Une personne peut avoir différentes autorisations pour différentes équipes. Ainsi, le Gestionnaire d’une équipe aura plus d’options pour horaires et les membres de cette équipe, mais pas pour les équipes dont il n’est qu’un membre.

Droits d'accès sur le site

Tout le monde sur un site Shiftboard est un Membre ou un Administrateur de site pour ce qui est de l’ensemble du site. Les personnes qui sont des Gestionnaires ou des Coordonnateurs d’équipes spécifiques seront généralement des membres au niveau du site.

  • Les membres n’ont aucun accès aux paramètres ou aux fonctionnalités, mais peuvent y avoir accès en fonction des autorisations de leur équipe.
  • Les administrateurs de site ont un accès global et peuvent afficher ou mettre à jour tout ce qui se trouve sur le site, y compris des informations financières et de sécurité. 

Droits d’accès de l’équipe

Chaque personne peut appartenir à une ou plusieurs équipes. Dans ces équipes, une personne sera soit un Membre, un Coordonnateur, ou un Gestionnaire.  

  • Les membres sont des travailleurs réguliers qui doivent connaître leur horaire, éventuellement choisir des quarts de travail, pointer à l’entrée et à la sortie d’un quart de travail, soumettre des demandes de Congés modifier leurs coordonnées du contact et effectuer d’autres mises à jour personnelles. Cependant, les membres ne peuvent pas voir les informations de quelqu’un d’autre par défaut. 
  • Les coordonnateurs peuvent ajouter, modifier et supprimer des quarts de travail non publiés (brouillons) et afficher le calendrier complet de leur équipe. Les coordonnateurs peuvent disposer d’autres autorisations en fonction de la configuration du site Shiftboard d’une organisation.
  • Les gestionnaires disposent de toutes les autorisations nécessaires pour effectuer toute la programmation de leur équipe, générer des rapports, envoyer des messages, afficher les coordonnées du contact et d’autres informations, et mettre à jour les comptes des personnes. Ils peuvent également être en mesure d’entreprendre d’autres tâches, telles que l’approbation des cartes de pointage, la rédaction des remarques du gestionnaire, l’approbation et le refus de demandes d’échanges ou de congés et d’autres fonctions.


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