Chat with us, powered by LiveChat

Rapports

Shiftboard offre des options variées de rapports. Tous les sites incluent des rapports standard tels que des rapports sur les membres, le calendrier, les feuilles de connexion, ainsi que des tableaux et des graphiques de base. Chaque outil de Shiftboard, tel que le chronométrage, les congés et les finances, possède son propre ensemble de rapports standard fournis avec le site. En plus de ces rapports standard, il existe un outil de création de rapport personnalisé qui permet aux organisations de créer des rapports avec des informations provenant de différentes zones du site.

Les rapports fournis par Shiftboard sont au format de données brutes--au format Excel, CSV ou Tab. En outre, certains rapports peuvent être téléchargés dans le format approprié pour être téléversés vers d’autres systèmes tels que Trax, ADP ou d’autres systèmes de traitement de la paie.

Exemples de rapports

Shiftboard fournit des rapports de données brutes concernant tous les domaines du site :

  • Personnes : ces rapports peuvent montrer aux membres qui ont été programmés (ou non) pendant une certaine période de temps, qui ont une certaine qualification, qui font partie d’une équipe particulière, qui se trouvent à une certaine distance du lieu de la réunion, ou toute combinaison de ces variables. Une fois le rapport téléchargé, celui-ci inclura toutes les coordonnées des membres répondant aux critères.
  • Calendrier/Horaire : ces rapports standard montreront quels quarts de travail sont disponibles, quels quarts de travail ont été effectués, ainsi que le nombre total de quarts de travail et d’heures. Les organisations peuvent définir ce qui est affiché dans le rapport en tirant parti des nombreux filtres tels que la date, l’équipe et la personne.
  • Chronomètre : il existe quelques rapports précieux sur le chronométrage dans Shiftboard. Le premier est le rapport d’adhérence qui montre ce que le temps de travail planifié a été comparé au temps de travail réel, avec toutes les informations sur le quart de travail incluses comme le taux salarial. Un autre rapport utile est le rapport de l’historique de l’horodateur qui indique quand les membres sont entrés et sortis, ainsi que leur GPS (si autorisé) ou l’adresse IP.
  • Finance : Shiftboard est fourni avec des rapports très utiles, tels que les coûts/prévisions de main-d’œuvre et des rapports de synthèse permettant de vérifier les résultats réels par rapport à un budget.
  • Rapports personnalisés : cet outil permet aux organisations de créer des rapports qui vont au-delà de nos rapports standard. L’utilisation la plus courante consiste à créer des rapports contenant des informations provenant de deux sections différentes. Par exemple, un gestionnaire peut souhaiter avoir un rapport d’équipe contenant des informations personnelles, telles que la taille du t-shirt ou une date d’expiration. Si vous avez des questions sur ce qui est possible ou êtes intéressé par ces outils, veuillez contacter notre équipe de réussite à support@Shiftboard.com.

Comment lancer le rapport standard

Aucune configuration requise pour les rapports standard disponibles sur le site. Pour trouver les outils de création de rapports, il faut accéder à la barre de navigation et cliquer sur l’icône du document pour répertorier les rapports regroupés par icône. Sinon, un lien vers les rapports de cette zone se trouve au bas de chaque liste déroulante. Pour les rapports sur les membres du personnel, il faut aller simplement dans Personnes > Tous les membres > Appliquer vos filtres pour afficher la liste. Assurez-vous de télécharger les rapports pour voir la version complète.

Renseignements supplémentaires

Veuillez envoyer des questions sur les rapports à notre équipe de réussite à Support@Shiftboard.com.


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs