Modèle de téléversement en bloc du quart de travail

Aperçu

L’utilisation d’un modèle pour téléverser des quarts de travail est une manière rapide et facile d’ajouter au calendrier plusieurs quarts de travail en une seule fois. Les administrateurs de site ou les gestionnaires peuvent préférer le modèle de téléversement en bloc s’ils travaillent avec Excel de Microsoft et que leurs quarts sont déjà finalisés ou s’ils veulent ajouter plusieurs quarts en une seule fois.

Comment créer des quarts de travail avec le modèle de téléversement en bloc

1. Cliquer sur Calendrier > Cliquer sur Ajouter > Cliquer sur Téléversement en bloc à l’aide d’un modèle.

2. Tel qu’illustré dans l’image ci-dessus, il faut choisir le modèle (les modèles disponibles sont sur le côté droit). La différence entre les modèles tient à la quantité de détails et de renseignements affichés pour chaque quart de travail. Dans chaque modèle, une rangée représente un quart de travail dans le calendrier. Veuillez noter : Lorsque vous ajoutez des données au modèle, assurez-vous qu’elles sont écrites de la même manière dans l’entête. Par exemple, il faut écrire la date comme ceci : 2017-06-28.

3. Réglages des modèles

  • Où les éléments n’existent pas déjà : Lors de la création de l’horaire, des données qui ne sont pas listées dans le site peuvent avoir été ajoutées. Ce réglage est pour vérifier quelle données doivent être ajoutées. 
  • Lors de l’attribution des quarts de travail : Il faut cocher les cases que le modèle doit ignorer ou accepter.
  • Lors de l’utilisation de l’option d’auto-attribution des quarts de travail : Si vous utilisez l’option d’auto-attribution des quarts de travail, vous devez cocher les cases que le site devrait garder en mémoire lors de l’attribution de quarts de travail aux travailleurs.
  • Charger la couverture passée : Vérifier la case si vous chargez des quarts de travail de dates passées.
  • Où les associations n’existent pas déjà : Vérifier les cases dans le modèle qui ne sont pas déjà identifiées dans le site.
  • Envoyer des notifications : Utiliser cette caractéristique pour aviser les travailleurs que le téléversement du modèle est complété.

4. Sauvegardez le fichier complété sur le bureau. Sélectionnez > Naviguer > Choisir le fichier Excel > Valider les quarts de travail.

S’il y a des erreurs, le site indiquera dans quelle ligne et la raison. Si le processus s’est déroulé correctement, tous les quarts de travail sont maintenant dans le calendrier.


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