Listes d’inscription

Aperçu

L’outil Listes d'inscription est une des trois manières dont les quartspeuvent être attribués dans Shiftboard. Cette méthode permet aux membres d’exprimer un intérêt pour un quart en ajoutant leur nom à une liste d’inscription électronique. Leur gestionnaire peut garder le contrôle sur qui est affecté en sélectionnant un affecté dans la liste électronique. 

Utilisation

Les membres peuvent cliquer sur un quart auquel ils sont intéressés et ajouter leur nom à la liste d’inscription. Ils ont aussi l’option d’inclure un message à leur gestionnaire avec leur demande. Les membres peuvent s’inscrire seulement sous leur propre nom et n’ont pas la capacité d’ajouter les noms d’autres membres à la liste d’inscription. Ils ne peuvent pas ajouter leur nom à plus d’une liste par quart. 

Lorsqu’un gestionnaire est prêt à sélectionner un affecté pour un quart, il peut référencer la liste de toux ceux qui se sont inscrits et sélectionner un membre directement depuis cette liste. Si l’ancienneté est utilisée, les gestionnaires peuvent prendre en considération le score du compte pour sélectionner un travailleur de la liste.

Comment utiliser les listes d’inscription.

Créer un quart de travail à partir des listes d’inscription est facile. Pour créer un quart de travail, il faut choisir simplement l’option Liste d’inscription. Si un quart de travail est créé pour Autoriser la sélection ou Autoriser aucune sélection et qu’un gestionnaire désire en faire un quart de travail qui autorise la sélection, il peut le modifier de façon ponctuelle ou utiliser l’outil modification en bloc.

Suivre ces étapes pour gérer une liste d’inscription :

  1. Cliquer sur le quart de travail à attribuer.
  2. Cliquer sur « Liste d’inscription »
  3. Cliquer sur « Gérer la liste »
  4. Cliquer sur la case à cocher vis-à-vis du nom du travailleur à affecter au quart de travail. Pour envoyer un message au travailleur sélectionné, il faut saisir un message dans la case de texte.
  5. Cliquer sur « Affecter le travailleur sélectionné » 
  6. Pour envoyer un message aux travailleurs qui n’ont pas été sélectionnés, il faut saisir un message dans la case de texte à l’intérieur de l’écran de la liste d’inscription. Cliquer sur « Message Seulement : Non affecté. » 

Rapport de liste d'inscription

Pour accéder à un rapport et vous montrer les personnes qui se sont inscrites pour un quart, commencez par aller dans Rapports>Quarts>Rapport de la liste d’inscriptions. Vous pouvez filtrer le rapport par équipe, plage de dates ou compte de membre. Ceci est utile pour accéder à toutes les inscriptions passées et futures sur un seul écran. Le rapport vous montrera le quart de travail auquel les membres se sont inscrits, l’équipe pour laquelle le quart de travail est destiné, le compte qui s’est inscrit, le statut (assigné, non assigné, précédemment assigné) et la date d'inscription spécifique.

Si vous cliquez sur la colonne Date ou Shift de cette page, vous serez dirigé directement vers le décalage.


Comment Avons Nous Fait?