Chat with us, powered by LiveChat

Accueil avancé

Les outils d'accueil avancé peuvent aider à suivre le statut des candidats souhaitant se joindre à une organisation, suivre les dates d’échéance ou s’assurer que les renseignements importants sont mis à jour régulièrement. L’accueil avancé complète les statuts de base « En règle » et « en attente d’administration » en fournissant huit statuts inactifs configurables supplémentaires.

Comment configurer

Un administrateur de site peut mettre à jour les paramètres d’accueil avancé en cliquant sur le cog des Paramètres > Paramètres généraux > Faites défiler et cliquez sur « Paramètres d’intégration » sous l’en-tête Nouvelles inscriptions sur le Web. C’est l'endroit où il faut configurer les statuts, modifier les étiquettes et mettre à jour les messages pour le site Shiftboard. 

Statut d’inscription approuvé--lorsqu’une nouvelle inscription est approuvée, elle peut être automatiquement placée dans l’un des statuts d’intégration. 

Statut de réinscription approuvé--si vous utilisez l’option Réinscription, les membres qui reviennent peuvent être placés dans un statut d’intégration différent de celui des nouveaux membres. Cela est utile si une organisation a un processus différent pour valider les travailleurs qui retournent au travail par rapport aux nouveaux travailleurs. Il est souvent utilisé par les événements annuels pour identifier leurs anciens élèves. 

Étiquettes de statut d’intégration

Toutes les étiquettes peuvent être renommées pour répondre aux besoins d’une organisation. Les paramètres affichés dans l’image à droite sont les options par défaut, mais les noms peuvent être modifiés pour suivre plus facilement les personnes inscrites d’un statut à l’autre. Les icônes ne sont pas modifiables, mais elles doivent toutes indiquer clairement que le membre n’est pas dans le statut Actif (vert).

Actif- : tous les travailleurs du site censés se connecter, qui se voient attribuer des quarts de travail ou recevoir des notifications, doivent être dans le statut Actif. Le processus d’accueil avancé ne comprend qu’un seul statut actif.

Inactif--tous les autres statuts sont inactifs. Les travailleurs qui ont ces statuts ne peuvent pas se connecter, se voir attribuer des quarts de travail ou recevoir des notifications par défaut. Il existe des paramètres dans la zone Paramètres de programme qui permettent à une organisation d’attribuer des quarts de travail aux membres inactifs si nécessaire (mais les employés ne pourront pas se connecter pour les afficher et ne recevront pas de notifications par courriel à leur sujet). Il est également possible de cibler des messages sur des statuts d’intégration spécifiques à l’aide des outils de Diffusion même si leurs comptes ne sont pas actifs. 

Réinscription

Il peut être utile que les membres passent à nouveau par le processus d’inscription mais une organisation peut ne pas vouloir perdre toutes ses informations passées. La fonction de réinscription exige que les membres existants remplissent à nouveau la page d’inscription et mettent à jour leurs comptes avec toute information nouvellement ajoutée. Cela peut être un moyen efficace de s’assurer que l’information est à jour pour des éléments comme l’adresse et le numéro de téléphone. Cela permet également à une organisation de recueillir des réponses à de nouvelles questions qui n’étaient pas sur le formulaire d’inscription.original.

De nombreux événements annuels utilisent cette option pour collecter des informations nouvelles ou mises à jour sur les membres qui reviennent tout en conservant l’historique de leurs anciens élèves. 

Messages de connexion de statut

Lorsque quelqu’un tente de se connecter à votre site, mais que son compte est inactif, un message par défaut s’affiche pour l’informer que son compte est en attente et pour contacter l’organisation pour plus d’informations. Le message peut être personnalisé pour chaque statut d’intégration en cliquant sur l’icône de message à côté de chaque statut. Shiftboard recommande d’inclure des informations sur ce qu’il faut faire si le membre a des questions sur son compte, car l’équipe d’assistance de Shiftboard ne peut fournir aucune information spécifique aux membres d’une organisation.

Statuts définis par le système

Certains statuts ne sont pas modifiables et ont des exigences spécifiques ou sont conçus pour avoir un objectif spécifique. Ces statuts spéciaux sont décrits ci-dessous. 

Certification expirée

Si vous suivez les certifications ou licences importantes qui ne devraient jamais pouvoir expirer dans les champs de profil de vos membres , ces champs peuvent être configurés pour verrouiller automatiquement le membre sur votre site Shiftboard et empêcher leur programmation ultérieure. 


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs