Disponibilité précise

La disponibilité précise est utile pour ajouter une ou plusieurs dates où les travailleurs peuvent ou ne peuvent pas travailler. Utiliser la liste déroulante ou la petite icône de calendrier pour prendre des dates puis cliquer sur le lien « Ajouter » pour ajouter des données à la liste. Une fois les dates ajoutées, les membres peuvent ajouter des précisions supplémentaires avec les options heure et équipe si nécessaire. 

Au fur et a mesure que les dates défilent, les données sont automatiquement retirées de la section disponibilité d’un travailleur. 

Comment ajouter des disponibilités précises.

  1. Accéder à l’onglet Calendrier de la barre de navigation et cliquer sur Disponibilité. Sur la page suivante, cliquer sur Ajouter une heure.
  2. Pour saisir une disponibilité précise, cliquer sur l’onglet « Disponibilité précise ».
    1. Sélectionner une des options qui suit :
      1. « Disponible » si la disponibilité saisie est pour des jours de disponibilité du travailleur.
      2.  « Occupé » si la disponibilité saisie est pour des jours d’indisponibilité du travailleur.
  3. Choisir la date
  4. Sélectionner l’équipe pour laquelle vous souhaitez entrer cette disponibilité, sinon Shiftboard considérera que celle-ci est à l’échelle du site.
  5. Indiquer si vous souhaitez que cette disponibilité couvre une journée entière ou des heures spécifiques au cours de la journée en cliquant sur le bouton radio correspondant à « Toute la journée » ou à « Pendant des heures spécifiques ». Si vous sélectionnez « Pour des heures précises », il faut saisir l’heure de début et l’heure de fin.
  6. Cliquez sur Ajouter.


Comment Avons Nous Fait?