Chat with us, powered by LiveChat

Rapport de conformité des horaires et des cartes de pointage

Aperçu

Le rapport d’adhérence à l’horaire/à la carte de pointage fournit un aperçu des différences ou divergences entre un quart de travail planifié d’un employé et sa carte de pointage.

Pour accéder au rapport, il faut cliquer sur l’icône Rapport > Chronomètre > Rapport d’adhérence à l’horaire/à la carte de pointage. 

Caractéristiques du rapport

Différence totale : Cette colonne représente la différence entre les heures programmées payées et la somme de toutes les cartes de pointage pour ce quart de travail. 

  • Des blancs dans cette colonne apparaissent car il n'y a pas de carte de pointage ni d’horaire planifié (parce que la carte de pointage ou le quart de travail n’existe pas, ou que le quart de travail est ouvert à tout moment)
  • Les nombres positifs signifient que la ou les cartes de pointage sont plus longues que le quart de travail, tandis que les nombres négatifs indiquent que la ou les cartes de pointage sont plus courtes que le quart de travail.

Carte de pointage : Cette colonne fait référence à la durée totale de la carte de pointage.

Calendrier : Cette colonne fait référence aux heures rémunérées, c’est-à-dire la durée totale moins les heures non rémunérées, telles que les pauses déjeuner du quart de travail.

Prendre des mesures sur les cartes de pointage en bloc

Ce rapport vous offre la possibilité de sélectionner plusieurs cartes de pointage et d’y appliquer des actions. Pour ce faire, il faut sélectionner les cartes de pointage que vous souhaitez modifier, puis faire défiler vers le bas pour sélectionner l’action. Cliquez sur « Accédez » et toutes les cartes de pointage que vous avez sélectionnées seront modifiées en bloc.


Comment Avons Nous Fait?


Powered by HelpDocs