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Manuellement

Aperçu : 

Dans Shiftboard, les administrateurs et les gestionnaires de site peuvent ajouter des membres (utilisateurs, employés) en utilisant leur prénom, nom et adresse de courriel valide. Il est également possible d’ajouter des coordonnées du contact telles que l’adresse et le numéro de téléphone à cette étape. Des renseignements supplémentaires peuvent être ajoutés ultérieurement par les gestionnaires ou les administrateurs de site ou par le membre individuel.

Comment ajouter des membres manuellement  

  1. Aller dans Personnes > Tous les membres
  2. Cliquer sur Ajouter un membre
  3. Entrer les informations requises (prénom, nom, courriel). Dans cette optique, il faut choisir d’envoyer une lettre de bienvenueou non après la sauvegarde des informations. Une lettre peut également être envoyée plus tard si vous le souhaitez. S’il s’agit d’un nouveau membre, il faut choisir l’option « Enregistrer et créer », ce qui chargera une nouvelle page de profil pour ajouter le prochain membre. Si vous ajoutez des informations à un profil existant, choisissez simplement Enregistrer.




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